Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma candidature

2 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  Babaoram Mar 9 Nov - 20:16

Bonjour,
je suis Babaoram,j'étais chef de l'alliance -UI- qui faisait de belles batailles,mais elle à été dissoute car mes amis était parti.
Bon,je suis un joueur motivé,qui à la rage pour évoluer,qui peut faire des batailles.J'avais avant de faire éradiquer mon armée,1800 généraux,qui sont en train de se refaire.
J'ai envie de venir dans la magnifique alliance BABY car c'est une alliance qui a des très bon joueurs,qui sont proche de moi,et c'est ce que je préfére.
J'ai déjà fait Kappa,viré à 80 000 points car j'attaquer un frigo tout le temps,mais je sais que cela ne se reproduira plus si je suis avec vous.
Ma capitale est Pierocapitale,59:53,et pour le recrutement cherchez pas vous en avez un qui écrit sa candidature devant vous.J'ai beaucoup d'ami qui ont beaucoup de points et qui voudrais volontier venir.
Voila,j'éspère qu'ele sera accepté ( ma candidature ) et je vous dis peut-être à bientôt dans l'alliance!

Babaoram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty oki

Message  milit Mar 9 Nov - 21:08

Oki pour moi mais tu fait la candidature pour le monde NY Very Happy

milit

Messages : 376
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  STEPHANE33 Mar 9 Nov - 22:33

moi aucune opinion,neutre pour changer Ma candidature 792709 mais pour ça je suis d'accord
STEPHANE33
STEPHANE33

Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : cormeilles en parisis

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum