Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Babyland, la légende de BABY

+6
warlord
seraly
Chipsi
Cath611
Ernst512
ArnaudPika
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Ven 25 Juin - 17:27

Bonjour a tous.
Comme vous avez surement vu, j'ai fait une page qui reprend la vie de Babylone.
Ernest ma suggérer que le mieux serait de faire en plus, une page ou l'on reprend l'équivalent de ces texte, mais a notre sauce...

Et la je vois effectivement, une page qui reprendrais nos pseudos, avec le récit du même style que si nous étions les vrai babylonien, en imaginant nos serveurs comme des mondes ou nous serions.

Mais je ne suis pas fort en libres expression, Ernest ma donc dit que cela serait bien que chacun y mettent sa griffe, pour que notre roman du jeu, soit fait par nous tous.

Donc je vous livre les crayons et montrer nous vos tallents Wink


Un exemple du début:

La plus ancienne référence textuelle évoquant Babylone remonte à l’époque des dynasties archaïques de Sumer ; en akkadien ancien, le gouverneur d’un lieu appelé Cath611


Dernière édition par ArnaudPika le Sam 26 Juin - 19:19, édité 2 fois
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Ven 25 Juin - 19:06

Cela me tente bien (forcément !)...

Aurais-tu l'ordre chronologique d'inscription des membres de l'Alliance, sur ce serveur ?

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty ...

Message  Cath611 Ven 25 Juin - 20:23

Ernst512 a écrit:
Aurais-tu l'ordre chronologique d'inscription des membres de l'Alliance, sur ce serveur ?

Faut demander à John 1er inscrit.

Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Sam 26 Juin - 12:49

Âpres on peux bien évidement faire que la partie ou l'on était présent... (il faut juste que tout les passage ne soit pas "je " mais plutôt une vue d'ensemble.

Par exemple "je suis entrer dans les baby le 19juin 1750"... pas top.
Mais "ArnaudPika fut son apparition le 19 juin 1750"

Sa permet pour la suite de pouvoir regrouper tout les texte et n'en faire qu'un seul avec cette vue...
Par contre même les ébauche d'idée sont les bienvenue, sa peut permettre a chacun d'être inspirer a son tour.
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Sam 26 Juin - 12:58

Allez, mon ébauche Wink

A l'arriver d'ArnaudPika, on sentis qu'une folie meurtrière émanais de lui.
Il n'avais pas que l'envie de pillage, il ressentait la haine du guerrier, une envie attroce de faire la guerre. Son ancienne Alliance les DAC (1er au classement a l'époque) ne lui manquais pas, il avais enfin retrouver les siens. Mais il gardais en lui la folie de sa première alliance sur speed (la béte "666") Cath611 était soucieuse de sa venu, malgré ses déplacement de ville pour le nouveau monde BABY, elles avais peur de braver son regard et de devenir aussi assoiffé de sang que lui.
Mais fort heureusement, dans les baby, il y avais des joueurs au cœur tendre. Lui même avais en lui des millions de bigbisous.
Sa faiblesse au combats, c'est quand il tombait sur des jolies princesses. A ce moment la, notre arnaudPika n'avais plus dans les yeux de la haine, mais il ressentais l'amour jahïr en lui. Et son épée couvert de sang tombais pour laisser place au romantisme dont il a le secret.
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty ...

Message  Cath611 Sam 26 Juin - 22:53

Rolala, va falloir que j'achète le Typex par palettes Smile et puis c'est beau les phantasmes je trouve...

Bon allez ! Que tout le monde s'y colle !!!!

Perso, je reprends BABY sur ETA et les débuts de BABY sur SPEED.

Déchaînez-vous pour les heures glorieuses de SPEED et bien sûr My et Ny.

Faut qu'on demande à Llorjo aussi qui a une autre vision, celle de chef d'une alliance alliée.


Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Chipsi Sam 26 Juin - 23:13

Donc il faut faire une histoire si j'ai bien compris ? hum
Chipsi
Chipsi

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Cath611 Dim 27 Juin - 0:38

Oui, il y a un texte historique dans l'index. Ensuite, on voit comment conjuguer ça avec les textes des uns et des autres... Vaste programme Smile

Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Dim 27 Juin - 2:41

Ah ba ya du bouleau c'est sur.lol

Cath, c'est le passage ou tu avais peur de croisé mon regard qui te chavire en fantasme?lol
Pour le blanco, je t'emmène le pot de peinture. lol
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  seraly Dim 27 Juin - 18:02

sa marche aussi les chanson?
seraly
seraly

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : poitier

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Dim 27 Juin - 19:24

Si sa donne du texte pourquoi pas Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty ...

Message  Cath611 Lun 28 Juin - 0:30

Expression libre : donc dessins, photos, collages de gommettes, jardins de Babylone en boîtes d'allumettes, etc., textes, chansons, musiques, bref le but c'est de faire une superbe présentation historique des BABY des origines à nos jours, de ETA à NY...

Alors laissez courir votre imagination, que les infographistes nous proposent de superbes illustrations et personnellement je revendique le rôle de gardienne de l'orthographe, mais je pense que d'autres pourront m'aider dans cette tâche.

Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Lun 28 Juin - 12:21

Ebauche n°1 : Mise en bouche.


D'aussi loin que je me souvienne, mes parents m'ont toujours épaulés dans tout ce que j'ai voulu entreprendre. C'était des Guerriers redoutables, un couple de Barbares renommés de "Tribal Wars"... Vous les connaissez sûrement, vos parents vous ont comptés leurs exploits, afin de vous faire peur lorsque vous ne vouliez pas manger votre soupe ou votre potée :
Bratchh, la Briseuse d'Os et Grontch Masse Mortelle, "l'amour du risque, c'est leur passion explosive, la mort, le feu de l’éclair, etc." ! Ça ne vous dit vraiment rien ? Rolling Eyes

Maman me disait toujours "Ernst512, mon p'tit gars, tu deviendras une machine à tuer !", tandis que Papa, lui, me serinait "Il ne faut jamais foncer tête baissée, mon fils... Tu ne vois pas sur quoi tu tapes !".
Il faut savoir que, pour des Barbares de Mésopotamie, ils étaient très évolués : Ils savaient que l'argent ne résolvait pas tout et que la violence était souvent un judicieux complément... Fort agréable, de surcroît. Twisted Evil

Ils m'ont donc encouragés à faire mon trou (dans la tête de mes ennemis) sur Ikariam Speed Server, en arguant que là-bas, notre famille n'était pas encore connue et donc, que si je me ratais lamentablement, au moins, le nom de notre Clan ne serait pas terni. Puis, une fois Maitre de ce Monde, je pourrais inviter mon Clan à prendre part à la fête.

La perspective de partir loin de la famille, fut la chance de ma vie.
Parce que moi, ce que je voulais vraiment, c'était devenir un Marchand (avec un grand M) réputé et richissime !
De fait, je me suis appliqué à le devenir.

Bon, ça n'a pas vraiment fonctionné comme prévu... Embarassed Je vais vous raconter pourquoi :


Si l'on remonte quelques mois en arrière, nous nous rendrons compte qu'Ernst512 était un fier jeune homme, d'allure aventureuse, bien décidé à trouver sa place, au sein des grands de ce monde...
Il débarqua avec armes et bagages (des bagages pleins d'armes), juché sur son fidèle destrier (un âne certes, mais un âne de combat et qui ne balbaltait pas sans arrêt, contrairement à un de ses cousins), dans une petite île où la principale ressource s'avérait être le Cristal.
Un minéral qui, parait-il, faisait les choux gras des scientifiques et autres alchimistes de Grèce. On se demandait bien pourquoi. Ce machin bleuâtre ne permettait même pas de faire une bonne masse : Trop friable ! No

Ernst512 s'attendait à débarquer chez de faibles petits Grecques. on les lui avait décrit comme des petits hommes secs, buveurs d'ouzo et au teint cendreux, à l'image des olives noires dont il se nourrissaient principalement. Combatifs, certes, mais uniquement dans les livres, à l'image de ce best-seller, l'Iliade. cyclops

De fait, il en était tout autre.

Ces hommes et femmes n'étaient rien d'autres que des Guerrier(e)s de tous poils et de tous horizons. Des Barbares, des Combattan(te)s, des Brutes !!!
Aussi sec, Ernst512, qui s'attendait que tous se roulent de peur à ses pieds en le voyant arriver, sut que le partie allait être bien plus dure que prévue...

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Lun 5 Juil - 10:54

Bin ???


Je vous ai fait peur, ou quoi ?

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  warlord Lun 5 Juil - 11:01

wouah... quelle prose !!
warlord
warlord
Diplomate

Messages : 555
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Lun 5 Juil - 12:15

Euh...

5 minutes de concentration blablatique...

Imagine la vie de mes proches au quotidien : L'extase !!!

Non, en fait, c'est plutôt : Non ! Stop ! Ne dit rien... Même pas en rêve. Ferme-la, STP !

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty ...

Message  Cath611 Lun 5 Juil - 12:39

Peut-être devrions-nous te donner un nouveau titre sur le fofo : Blablamaniac, qu'en penses-tu ? Smile

Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Lun 5 Juil - 13:02

Une promotion ???

Pour moi ? De vrai, de vrai ???

AH-AH !!! Je le SAVAIS ! Mon talent est enfin reconnu !

Mais en même temps, c'est assez normal... Ma grand-mère me disait tout le temps que j'avais "le verbe haut mais l'intelligence en carafe" ou un truc du genre. J'ai jamais vraiment compris mais je suppose que c'était une super distinction. Forcément, c'était ma grand-mère, hein !?
A moins... Je ne sais plus... Non. En fait, c’est mon grand-père qui soufflait la fin de la phrase, le truc, là sur l’intellect…

Ouais enfin donc, pour la faire courte, depuis ma petite enfance, il m’a toujours été donné de m’exprimer. Bon, je ne vais pas vous brouter avec ça mais je me souviens tout de même d’un moment tordant :
Mémé Ptionk-témor, « la reine de l’arbalète » avait un jour été défiée en duel par l’archère « Gpludbra-méjmedéfen » (c’est devenu son nom après le duel, l’autre, je ne m’en souviens plus) et… Hein ? Quoi ? Le fil de l’histoire principale ? Mais de quoi parlez-vous ?

Awiiii… Bin j’ai oublié. Pis l’histoire de Mémé aussi ! Ah bin bravo, hein !
On peut dire que vous vous y entendez à blablater pour ne rien dire… Que vous m'avez fait perdre la trame principale de mon post...

Eh bien vous avez tout gagné, tiens ! J'me tais ! NA !

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Ebauche générale... V1

Message  Cath611 Lun 5 Juil - 13:46

Sur une terre désolée, plus désertique que Mars et le cerveau d’un footballeur de l'Équipe de France, une nouvelle joueuse, Cath611, débarqua un bon matin dans les glorieuses cités ETA. Ayant survécu aux pires privations et attaques de ses voisins, elle arriva à se faire entendre, souvent par la diplomatie, quelque fois par la force. Présente, essayant d’être attentive aux uns et aux autres, il lui fut proposé par d’autres joueurs de son archipel de les rejoindre dans la grande Alliance BABYLONE, ce qu’elle fit avec joie.

Ne comptant que sur son courage, elle réussit en quelques mois à faire de cet ensemble de guerriers assoiffés de sang, de ressources et de bons coups dans les tavernes, des membres à part entière d’une Alliance solidaire et conquérante. Malheureusement, la vieillesse et la lassitude de certains joueurs les amenèrent à délaisser de plus en plus leurs cités, et donc l’Alliance. Cette situation ne pouvant durer des recrutements eurent lieu, mais qui ne firent que retarder l’échéance. Certains joueurs, jaloux peut-être de la bonne entente instaurée par celle qui était devenue leur chef, firent scission, plongeant l’Alliance BABYLONE dans les affres du plongeon au classement et pire relançant les attaques des voisins, désormais plus forts.

Cath611 pris alors, après avis du Conseil de l’Alliance dans lequel étaient restés les membres les plus fidèles, une décision qui allait se révéler à la fois fantastique et tragique. Elle contacta l’Alliance alors dans le Top 5 du serveur ETA, les FLASH et leur demanda dans un premier temps un traité de non agression. Celui-ci fut accepté par ces vaillants guerriers qui auraient tout aussi bien pu écraser les Babyloniens. Mais Cath611 avait su nouer de bonnes relations avec les membres FLASH présents sur l’Archipel et autour. Après quelques semaines, la vie de BABYLONE était de plus en plus chaotique, les joueurs ne savaient plus à quel Dieu se vouer et ,finalement, ils décidèrent de se séparer. Quelques uns suivirent Cath611 chez les FLASH, d’autres allèrent chez les PRO, bref tout le monde continua et aujourd’hui le royaume de Babylone serait oublié si Cath611 ne faisait des prières régulières aux ancêtres Babyloniens. Ceux-ci ne l’ont jamais abandonnée et aujourd’hui, Cath611 amirale des Ombres sur ETA fait revivre régulièrement la flamme de ces anciens guerriers que furent les Babyloniens. Certes, des usurpateurs tentent de faire croire qu’ils sont les vrais Babyloniens, mais cela ne fait qu’accroître encore le mystère sur cette alliance qui ne put surmonter les vicissitudes des ego sur-dimensionnés de certains et ne sut canaliser la fougue des autres.

Alors que la vie se déroulait donc « tranquillement » sur ETA, un ancien Babylonien, proposa à Cath611 de partir coloniser une terre mystérieuse encore et complexe car vivant dans un autre espace-temps : SPEEDSERVEUR. Sans plus réfléchir et loyale envers ses anciens alliés, Cath611 partit à la conquête de ce nouveau monde. Les premiers temps furent délicats et des attaques subies par des guerriers aux dents longues (membres des DAC dont il sera question plus loin), l’amenèrent, le plus vite qu’elle le put, à voir si le vin n’était pas plus mûr et le marbre plus tendre dans une autre partie de ce nouveau vaste monde. Avec son ami Mâcon, ils refondèrent BABYLONE et tous deux virent arriver les nouveaux colons. Ils leur proposèrent un choix simple : intégrer l’Alliance ou déménager. De nombreux colons tentèrent de résister, mais finalement entrèrent plus par la force que par leur propre volonté chez les BABYLONE. Toutefois, l’Alliance prenait le temps de répondre aux besoins mutuels et particuliers et, là encore, une solidarité se créa entre des joueurs qui n’avaient rien de commun, sinon l’envie de faire partie de l’aventure.

A l'arrivée d'ArnaudPika, on sentit qu'une folie meurtrière émanait de lui. Il n'avait pas que l'envie de pillage, il ressentait la haine du guerrier, une envie atroce de semer la terreur. Son ancienne Alliance les DAC (1ere au classement à l'époque) ne lui manquait pas, il avais enfin retrouvé les siens. Mais il gardait en lui la folie de sa première alliance sur speed (la bête "666"). Cath611 était soucieuse de sa venue, car elle c’est sous le joug de ces valeureux DAC qu’elle avait démarré dans ce nouveau monde et avait décidé de partir, n’ayant d’autre choix que la mort. Malgré l’exil et les privations auxquelles elle avait dû soumettre ses cités et connaissant la réputation grandissante d’ArnaudPika, elle ne savait plus si elle devait craindre ou espérer sa venue, et redoutait par-dessus tout de braver son regard et de devenir aussi assoiffée de sang que lui.

Mais fort heureusement, chez les Babyloniens, des joueurs au cœur tendre (mais valeureux dans la bataille) surent montrer à ArnaudPika qu’il avait en lui des millions de bigbisous à partager. Sa seule faiblesse au combat, c'est quand il tombait sur de jolies princesses. A ce moment là, notre ArnaudPika n'avait plus dans les yeux de la haine, mais il ressentait l'amour jaillir en lui. Et son épée couverte de sang tombait d’elle-même à ses pieds, telle Excalibur, pour laisser place au romantisme dont il a le secret. ArnaudPika gagna le cœur de tous les Babyloniens et fit en sorte de toujours les protéger, d’organiser leur défense ou l’attaque d'ennemis ciblés, en concertation avec warlord, général de l’alliance qui, très disponible et toujours partante pour ne jamais laisser un agresseur impuni, savait mobiliser les forces des Babyloniens et les mener au combat. Grâce à ces deux héros, l’alliance sut se faire respecter avec l’aide de grands guerriers dont la légende gardera longtemps le nom.

Milit a rejoint la grande famille des Baby et très vite il s’est avéré que son sang froid, sa disponibilité, sa solidarité et son courage sans faille le désignaient tout naturellement au poste de diplomate qu’il occupa très vite et quasi sans interruption. Il sut calmer les ardeurs de guerriers d’autres alliances (souvent le temps que l’alliance se prépare à leur rendre une visite fort peu diplomatique…).

Ernst512, qui allait se révéler un précieux allié fit son apparition sur SPEEDSERVEUR. Il vécut suffisamment longtemps pour pouvoir témoigner, aussi nous laissons les tablettes d’argile, gravées sous sa dictée par les plus éminents scribes (dont il faut au passage admirer la patience), nous retracer son épopée :

« D'aussi loin que je me souvienne, mes parents m'ont toujours épaulés dans tout ce que j'ai voulu entreprendre. C'était des Guerriers redoutables, un couple de Barbares renommés de "Tribal Wars"... Vous les connaissez sûrement, vos parents vous ont comptés leurs exploits, afin de vous faire peur lorsque vous ne vouliez pas manger votre soupe ou votre potée :
Bratchh, la Briseuse d'Os et Grontch Masse Mortelle, "l'amour du risque, c'est leur passion explosive, la mort, le feu de l’éclair, etc." ! Ça ne vous dit vraiment rien ?
Babyland, la légende de BABY Icon_rolleyes

Maman me disait toujours "Ernst512, mon p'tit gars, tu deviendras une machine à tuer !", tandis que Papa, lui, me serinait "Il ne faut jamais foncer tête baissée, mon fils... Tu ne vois pas sur quoi tu tapes !".
Il faut savoir que, pour des Barbares de Mésopotamie, ils étaient très évolués : Ils savaient que l'argent ne résolvait pas tout et que la violence était souvent un judicieux complément... Fort agréable, de surcroît.
Babyland, la légende de BABY Icon_twisted

Ils m'ont donc encouragés à faire mon trou (dans la tête de mes ennemis) sur Ikariam Speed Server, en arguant que là-bas, notre famille n'était pas encore connue et donc, que si je me ratais lamentablement, au moins, le nom de notre Clan ne serait pas terni. Puis, une fois Maitre de ce Monde, je pourrais inviter mon Clan à prendre part à la fête.

La perspective de partir loin de la famille, fut la chance de ma vie.
Parce que moi, ce que je voulais vraiment, c'était devenir un Marchand (avec un grand M) réputé et richissime !
De fait, je me suis appliqué à le devenir.

Bon, ça n'a pas vraiment fonctionné comme prévu...
Babyland, la légende de BABY Icon_redface Je vais vous raconter pourquoi :


Si l'on remonte quelques mois en arrière, nous nous rendrons compte qu'Ernst512 était un fier jeune homme, d'allure aventureuse, bien décidé à trouver sa place, au sein des grands de ce monde...
Il débarqua avec armes et bagages (des bagages pleins d'armes), juché sur son fidèle destrier (un âne certes, mais un âne de combat et qui ne balbaltait pas sans arrêt, contrairement à un de ses cousins), dans une petite île où la principale ressource s'avérait être le Cristal.
Un minéral qui, paraît-il, faisait les choux gras des scientifiques et autres alchimistes de Grèce. On se demandait bien pourquoi. Ce machin bleuâtre ne permettait même pas de faire une bonne masse : Trop friable !
Babyland, la légende de BABY Kopfschuettel

Ernst512 s'attendait à débarquer chez de faibles petits Grecques. on les lui avait décrit comme des petits hommes secs, buveurs d'ouzo et au teint cendreux, à l'image des olives noires dont il se nourrissaient principalement. Combatifs, certes, mais uniquement dans les livres, à l'image de ce best-seller, l'Iliade.
Babyland, la légende de BABY Icon_cyclops

De fait, il en était tout autre.

Ces hommes et femmes n'étaient rien d'autres que des Guerrier(e)s de tous poils et de tous horizons. Des Barbares, des Combattan(te)s, des Brutes !!!
Aussi sec, Ernst512, qui s'attendait que tous se roulent de peur à ses pieds en le voyant arriver, sut que le partie allait être bien plus dure que prévue...
»

En effet, il subit la pression commune aux joueurs de l’Archipel : rejoindre les BABYLONE, déménager ou mourir… Mais convaincu par la bonne entente régnant, se voyant protégé par les guerriers lorsque de rares ennemis essayaient de le délester de ces ressources chèrement acquises, Ernst512 ne regretta pas son entrée dans l’alliance. Désormais, les guerriers veillaient sur lui et en échange, il répondait toujours favorablement aux demandes de ressources ou d’or. Pilier indispensable de l’alliance, s’il ne fut pas le seul, Argentarii de l’Alliance, il fut le plus grand commerçant que Babylone ait connu.

De ces guerriers protégeant les commerçants et cultivateurs de Babylone, la légende a laissé de nombreux noms : maxime53100, Ankalaggon, John Locke, Chuck62, Californication, Mugilles, stephane33, et bien d’autres encore. Le fait de prononcer leur seul nom, faisait naître la terreur chez les potentiels ennemis des Babylone.

Ceux-ci toujours plus forts et plus solidaires semblaient ne plus craindre personne, ils avaient mené deux guerres victorieuses contre des alliances proches de leurs archipels et qui les narguaient par des pillages sporadiques. Puis vint le temps de la fin de ce monde merveilleux… Les guerriers se consultaient, consternés, tous les membres savaient leur disparition proche mais ne voulaient pas y croire. Alors, dans un grand mouvement final, héroïque, mais sans espoir, les Babyloniens décidèrent-ils de rentrer dans la grande bataille finale de ce monde en attaquant les demi-dieux, première civilisation de ce monde, grands guerriers invaincus. Ce furent 4 jours de combats acharnés, chacun ramenant des troupes de valeureux guerriers et sur la fin, les jeunes tout juste intégrés dans les armées, les flottes sécurisèrent les ports pour permettre le débarquement au cœur même des résidences ennemies. Certes, sur l’argile on peut lire la défaite des Babyloniens, mais leurs ennemis surent reconnaître la vaillance, la valeur et la ténacité de ces Babyloniens qui disparurent à la chute de ce monde, mais non sans avoir laissé le souvenir d’une grande alliance constituée de valeureux combattants qui n’ont jamais fui devant l’ennemi et ont su affronter, ensemble et contre vents et marées, les difficultés de ce monde mystérieux de Speedserveur.

Mais là ne fut pas la fin de la civilisation Babylone. Les membres de l’Alliance souhaitaient poursuivre l’aventure, alors ils partirent à la conquête de My. John Locke fut le premier à débarquer sur cette terre promise et fit venir ses anciens compagnons.


Dernière édition par Cath611 le Dim 15 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Ernst512 Lun 5 Juil - 16:11

Oooohh, mes aïeux !!!

Je me pâme...

Tant de louanges !


--> J'aime ta prose, Cath611.

Ernst512
Blablamaniac

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Lun 5 Juil - 17:21

Ernst512 a écrit:


Si l'on remonte quelques mois en arrière, nous nous rendrons compte qu'Ernst512 était un fier jeune homme, d'allure aventureuse, bien décidé à trouver sa place, au sein des grands de ce monde...
Il débarqua avec armes et bagages (des bagages pleins d'armes), juché sur son fidèle destrier (un âne certes, mais un âne de combat et qui ne balbaltait pas sans arrêt, contrairement à un de ses cousins), dans une petite île où la principale ressource s'avérait être le Cristal.
Un minéral qui, parait-il, faisait les choux gras des scientifiques et autres alchimistes de Grèce. On se demandait bien pourquoi. Ce machin bleuâtre ne permettait même pas de faire une bonne masse : Trop friable ! No

Ernst512 s'attendait à débarquer chez de faibles petits Grecques. on les lui avait décrit comme des petits hommes secs, buveurs d'ouzo et au teint cendreux, à l'image des olives noires dont il se nourrissaient principalement. Combatifs, certes, mais uniquement dans les livres, à l'image de ce best-seller, l'Iliade. cyclops

De fait, il en était tout autre.

Ces hommes et femmes n'étaient rien d'autres que des Guerrier(e)s de tous poils et de tous horizons. Des Barbares, des Combattan(te)s, des Brutes !!!
Aussi sec, Ernst512, qui s'attendait que tous se roulent de peur à ses pieds en le voyant arriver, sut que le partie allait être bien plus dure que prévue...

Excellent... J'aime beaucoup cette partie
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  ArnaudPika Lun 5 Juil - 17:29

La je doit dire cath, tu m'épates.
Je ne pouvais réver mieux comme mise en forme...
Le mieux serait que d'autre ébauche de joueurs vois le jour, pour agrémenter l'histoire de babylone...
ArnaudPika
ArnaudPika
Big bisou

Messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  warlord Lun 5 Juil - 17:42

quelle belle légende !!!!!
quelle prose cath.... tu es écrivaine ou quoi??
warlord
warlord
Diplomate

Messages : 555
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  laurent45 Lun 5 Juil - 18:53

c est épatent!!!! Shocked Shocked
laurent45
laurent45

Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 53
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty ...

Message  Cath611 Lun 5 Juil - 20:30

Arrêtez les fleurs, je vais avoir des problèmes de chevilles... Babyland, la légende de BABY Icon_lol

Ecrivaine ? Non, mais historienne oui, ce qui aide. Enfin, en d'autres temps où l'orthographe était respectée et où il était conseillé de ne pas endormir nos professeurs avec nos copies de minimum 6 pages (donc donner un certain rythme était plus que conseillé Babyland, la légende de BABY Icon_wink ).

Je n'ai fait que reprendre ce que les uns et les autres ont déjà écrit, alors j'attends impatiemment les contributions des membres "historiques" car il faudra bien faire le lien avec My et Ny puisque l'histoire continue Babyland, la légende de BABY Icon_arrow

Alors tous à vos claviers, et que les illustrateurs se lâchent pour nous faire de belles illustrations de tout cela, ce sont les devoirs de vacances des Baby Babyland, la légende de BABY Suspect


Babyland, la légende de BABY Icon_queen
Cath611
Cath611
Chef de l'Alliance

Messages : 906
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 114
Localisation : Partout....

Revenir en haut Aller en bas

Babyland, la légende de BABY Empty Re: Babyland, la légende de BABY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum